Panier : Vérification

Lorsque vous passez une commande, la première étape est de vérifier ce qui se trouve dans le panier et d'effectuer les modifications nécessaires.

Important :

Toutes les étapes ci-dessous ne s’appliquent pas à tous les produits. Les sélections disponibles dépendent des produits dans le panier. De plus, si le panier contient un mélange de produits, certaines étapes peuvent s'appliquer à certains produits du panier mais pas à d'autres.

Il est aussi à noter que certains produits doivent faire l’objet d’une commande individuelle. Vous ne pourrez pas passer commande si le panier contient un tel produit (par exemple, une activité de la campagne CMM) en plus d’autres produits. Vous pouvez enregistrer les autres produits pour passer commande ultérieurement afin de procurer la commande individuelle.

Date d’échéance

1.        Le cas échéant, utilisez le calendrier pour sélectionner la Date d’échéance (et l’heure).

2.        N'oubliez pas de cliquer sur Enregistrer si vous effectuez une modification de la date ou de l'heure.

Remarque : Si vous sélectionnez une date, et que vous ajoutez d'autres produits au panier, ou que vous quittez le panier et que vous y revenez plus tard, vous devrez de nouveau sélectionner la date que vous voulez.

Imprimerie sélectionnée

         Pour voir l'adresse de l'imprimerie sélectionnée (ou changer l'imprimerie), cliquez sur son nom.

Remarque : (Seulement aux États-Unis) L’imprimerie sélectionnée pour un produit de publipostage est affichée en dessous de la date d’envoi. Pour changer l'imprimerie, cliquez sur son nom. Après avoir changé l'imprimerie, vous devrez la liste de mailing de nouveau parce qu'un changement d'imprimerie exige de recalculer les tarifs d'envoi.

Date d'envoi

Certains produits (tels que les campagnes publicitaires et les produits de publipostage) disposent de dates de publipostage au lieu de dates d’échéance.

         Pour changer la date d'envoi, cliquez sur la date.

Remarques :

Pour une activité de campagne, vous êtes renvoyé à la page d ’initialisation où vous pouvez cliquer sur Configurer puis modifier la date de la campagne.

Pour un produit de publipostage, vous serez redirigé vers l’étape des options d’envoi du processus de commande pour que vous puissiez sélectionner une date différente.

Livraison rapide

Si une livraison rapide est disponible, vous en serez informé(e) par un message. Cliquez sur le calendrier pour sélectionner la date/l'heure que vous voulez, et les frais supplémentaires s'afficheront.

Vérification du produit

Remarque : Si le site est configuré pour limiter le nombre d’articles (tâches) que vous pouvez avoir dans le panier (y compris les articles enregistrés pour un achat ultérieur), un message vous informe lorsque vous avez atteint le nombre maximal d’articles. Vous ne pourrez pas ajouter d’articles supplémentaires au panier, à moins que vous ne supprimiez un article qui est dans le panier ou enregistré pour un achat ultérieur.

Sous Produits, passez en revue ce qui se trouve dans votre panier et effectuer les ajustements nécessaires :

1.        Pour afficher les détails d'un produit, cliquez sur son nom. Vous pouvez ensuite appliquer toutes les modifications nécessaires.

Remarques :

Tous les produits ne peuvent pas être modifiés lorsque vous cliquez sur le nom de la tâche. Par exemple, si vous souhaitez modifier une campagne publicitaire, vous devez ouvrir le tableau de bord lié aux campagnes et ouvrir la campagne.

Si vous renouvelez la commande pour un produit, il est toujours conseillé de revoir les détails de la tâche (si vous êtes autorisé à le faire) avant de passer la commande. Parfois, un message dans le panier vous informe que les options de billetterie (impression) ou les fichiers de contenu ont été modifiés depuis votre dernière commande. Selon le produit, vous pouvez avoir la possibilité de cliquer sur un lien pour passer en revue la tâche, ses contenus et ses options d’impression.

2.        Si besoin, changez la Quantité d'un article.

Remarque : Vous pouvez voir un avertissement indiquant que la quantité maximale de commande pour un produit a été atteinte. Cela se produit si vous avez ajouté le même produit au panier plusieurs fois et que la quantité de commande combinée pour le produit dépasse la maximum autorisée. Par exemple, la quantité maximale de commande est de 100, mais vous avez commandé 80 articles d’une gamme de produit et 45 dans une autre. Diminuez la Quantité des articles de sorte que le total soit inférieur ou égal à la quantité maximale autorisée de la commande.

Remarques :

La quantité autorisée d’un téléchargement numérique est toujours 1. Si vous imprimez et téléchargez un produit à la fois, la quantité de téléchargements est 1 indépendamment de la quantité d’impressions.

La quantité d'un VDP à plusieurs entrées est aussi toujours 1 (le nombre d'entrées qui constituent la commande est affiché en dessous de la quantité).

3.        Si un produit a un choix de produits livrables, ce que vous avez sélectionné durant le processus de commande est identifié, par exemple, Imprimer et télécharger. Pour changer le produit livrable, cliquez sur le lien, effectuez vos modifications et cliquez sur Mettre à jour.

4.        Pour voir un résumé des prix, déplacez le curseur sur le prix à côté du produit. Des informations supplémentaires sont ensuite affichées. Par exemple, si vous imprimez et téléchargez à la fois un produit, vous verrez le détail des prix pour la version imprimée et la version numérique.

5.        Si vous ne voulez pas passer la commande d'un article maintenant, cliquez sur Enregistrer pour plus tard. (Les articles enregistrés sont listés dans le panier sous Articles enregistrés pour plus tard. Lorsque vous êtes prêt à acheter un article enregistré, cliquez sur NMettre dans le panier.)

Remarque : Certains produits doivent faire l’objet d’une commande individuelle. Dans ce cas, un avertissement s’affiche. Enregistrez les autres articles pour une commande ultérieure afin de procurer le produit qui nécessite une commande individuelle.

6.        Pour retirer un produit du panier, cliquez sur Effacer. (Pour retirer tous les articles du panier, cliquez sur Effacer tout.)

Remarques :

Si l’article que vous commandez nécessite une estimation de prix de l’imprimerie, vous verrez Nécessite une estimation de prix dans le total de l’article. Une fois la commande passée, l’imprimerie vous contactera par courrier électronique avec une estimation de prix, que vous pourrez accepter ou rejeter.

Selon l'imprimerie, les délais seront affichés sous chaque article du panier. En outre, des frais de traitement seront éventuellement affichés sous le sous-total. Remarquez que les frais de traitement sont toujours calculés par destinataire, donc s'ils sont de 10$, et que vous indiquez trois destinataires, les frais de traitement seront de 30$.

7.        Pour passer à la prochaine étape du processus de commande, cliquez sur Passer la commande.

Voir aussi

         Panier : Livraison

         Panier : Paiement