Pour passer une commande, suivez les étapes suivantes :
● Passez en revue le contenu de votre panier, ainsi que la date et l'heure d'échéance. (Les dates et les heures d’échéance ne s’appliquent pas à tous les produits.)
Remarque : Certains produits tels que les activités de campagne CMM et les produits de publipostage doivent être vérifiés séparément. (Les produits de publipostage sont réservés aux clients des États-Unis uniquement.) Vous ne pourrez pas effectuer le passage de commande si le panier contient un produit de publipostage en plus d’autres produits (incluant d’autres produits de publipostage ou d’activités de campagne). Si vous avez d’autres produits dans le panier, vous devez les enregistrer plus tard pour passer la commande du produit de publipostage.
● Saisissez les informations concernant la livraison. (Cela ne s’applique pas à tous les produits, par exemple, les téléchargements numériques ou les activités de campagne.)
● Saisissez les détails du paiement et passez la commande.
Remarques :
●Sur certains sites, ces étapes ne sont
pas toutes nécessaires. Par exemple, il vous suffit de sélectionner une
méthode de livraison ou de paiement ou de fournir des informations. Vous
allez recevoir une confirmation de commande après avoir cliqué sur
Ajouter au panier.
●Si vous avez besoin d’une estimation
de prix, envoyez une demande d’estimation de prix au lieu de payer la
commande. Après avoir reçu et accepté l'estimation, vous pouvez passer
la commande en saisissant les détails du paiement et en confirmant la
commande.