Campagnes CMM : Mes contacts.

Dans la fenêtre Mes contacts, vous pouvez importer des contacts, créer ou modifier des jeux de filtres et sélectionner les données de filtrage que vous souhaitez utiliser pour la campagne. (La fenêtre Mes contacts s’ouvre lorsque vous cliquez sur Créer nouveau sur la page Initialiser).

Lorsque vous commandez une campagne CMM pour la première fois, vous devez créer une liste de contacts. En général, vous importez des contacts à partir d’un fichier CSV ou d’un carnet d’adresses de la société, puis utilisez des filtres pour que la liste réponde à certains critères (par exemple, ville ou âge). La liste résultante est également appelée jeu de filtres. Vous pouvez créer différent jeu de filtres à utiliser dans différentes situations.

Effectuez l'une des actions suivantes :

         Pour importer des contacts, cliquez sur Importer des contacts.

         Pour vérifier le contenu d’une liste filtrée, sélectionnez-le dans le champ Choisir un filtre.

         Par défaut, 10 contacts par page sont affichés. Pour répertorier plus de 10 contacts à la fois, sélectionnez Affichage des enregistrements sur 25 ou 50.

         Pour afficher différentes pages, utilisez les boutons de page.

         Pour définir un nouveau filtre, cliquez sur Créer nouveau.

         Pour modifier un filtre, sélectionnez-le et cliquez sur Modifier.

         Pour utiliser le filtre sélectionné pour la campagne, cliquez sur Attribuer à la campagne.