Gérer votre répertoire d'adresses

Le répertoire d'adresses vous permet d'éviter de saisir des informations à chaque fois que vous souhaitez envoyer une commande à quelqu'un. Vous devez simplement sélectionner la personne dans votre répertoire au moment du passage de la commande.

Vous pouvez :

         Ajouter une adresse.

         Modifier une adresse.

         Effacer une adresse.

Ajouter une adresse

1.        Dans le menu Mon compte, cliquez sur Répertoire d’adresses.

Astuce : Lorsque vous vous trouvez sur la page d’accueil, le menu Mon compte sera affiché automatiquement dans une petite fenêtre. Sinon, cherchez pour afficher le menu Mon compte.

2.        Cliquez sur Ajouter une nouvelle adresse.

3.        Saisissez les coordonnées. Tous les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Astuce : Si l’adresse comprend trois lignes (Adresse 3) vous pouvez l’utilisez pour les noms ou étages de bâtiments.

4.        Cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder l’adresse. L’adresse que vous avez ajoutée s’affiche sur la page Répertoire d’adresses.

Modifier une adresse.

1.        Dans le menu Mon compte, cliquez sur Répertoire d’adresses.

2.        Trouvez l’adresse que vous souhaitez modifier en faisant défiler la liste ou en saisissant une partie de l’adresse dans le champ de recherche, par exemple, prénom, nom, adresse, numéro de téléphone, société ou adresse e-mail.

3.        Cliquez sur Modifier à droite de l'adresse.

4.        Modifiez les coordonnées si nécessaire. Souvenez-vous que tous les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.

5.        Cliquez sur Enregistrer.

Effacer une adresse

1.        Dans le menu Mon compte, cliquez sur Répertoire d'adresses.

2.        Trouvez l’adresse que vous souhaitez modifier en faisant défiler la liste ou en saisissant une partie de l’adresse dans le champ de recherche, par exemple, prénom, nom, adresse, numéro de téléphone, société ou adresse e-mail.

3.        Cliquez sur Effacer à droite de l'adresse.